20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 15:00

Football Brésil Junninho


Bwin_Paris Sportifs_468x60.gif

 

Juninho s'en sort bien

http://www.radioespace.com/media/infos//77c2c6bc53869e9d3eaa7762475eb6ef1.jpg

 

Juninho pernambucano , 37 ans, a comparu devant le Tribunal supérieur de justice sportive (STFDJ) pour être passé par le vestiaire avant de se rendre à un test antidopage.Ce qui est strictement interdit par le règlement brésilien, après la rencontre de Championnat du 23 septembre dernier entre son club de Vasco de Gama et Ponte Preta. Il s'était ensuite soumis volontairement au test qui s'est avéré négatif. Il risquait une sanction maximale de suspension pour une durée de deux ans qui aurait mis fin à sa carrière de joueur. Juninho a expliqué les faits.Ce jour là, il était simplement pressé car il avait un vol à prendre après le match, et qu'il s'était dépêché de récupérer son sac au vestiaire avant de se soumettre au contrôle antidopage, pendant lequel un agent l'avait regarder en train d'uriner dans un bocal.

"Je suis arrivé au tribunal un peu énervé, car je n'aurais jamais pensé devoir m'expliquer un jour devant un tribunal sur un contrôle antidopage, surtout à la fin de ma carrière, et parce que les informations sur cette affaire ont été déformées, notamment en France", a déclaré après l'audience Juninho à l'AFP.

 L'ex Lyonnais a ajouté:

"Mais nous avons prouvé que ces informations étaient fausses. Maintenant, il faut relever la tête, il y a un match à préparer".

Le Brésilien est en lice pour le ballon d'or du championnat brésilien malgré son âge avancé. "Ce sont les huit années passés à Lyon qui m'ont permis de grandir et de faire de moi un joueur plus complet, le fait de disputer la Champions League, de jouer contre des joueurs énormes, français, européens ou africains", a-t-il déclaré pour expliquer cette longévité au plus haut niveau.

L'ancien lyonnais a expliqué également qu'il prendrait une décision sur son avenir au mois de décembre, à la fin de son contrat avec son club. "Je pense que je vais faire encore une saison. j'ai déjà un proposition de prolongation de Vasco et des contacts", a-t-il dit.

Le champion des coups francs n'est pas prêt à quitter les crampons.

bbkdsport

Partager cet article

bbkdsport bbkdsport - dans Football
commenter cet article

commentaires

panneau solaire panasonic 03/07/2013

Je me rappelle de cet événement, c'était assez chaud pour Junnino ! Mais bon il s'en c'est bien sortie !

Sac publicitaire 04/07/2013

Merci pour cet article.
Juninho est un très bon joueur, cela aurait été préjudiciable pour lui mais sa carrière n'est pas encore terminée.

Présentation

  • : Le blog sportif de bbkdsport
  • Le blog sportif de bbkdsport
  • : Toute l'actualité sportive du jour en direct en image et en vidéo du football,du tennis,du basket,du rugby,de la F1,du cyclisme,du hand-ball, sur le blog sportif de bbkdsport.Retrouvez également tous les résultats, les scores,les classements en live de vos sports préférés.Mais aussi l'actualité footballistique de l'Olympique Lyonnais.Des photos et des vidéos sur l'OL et des communiqués de presse sportifs sur des faits d'actualités.
  • Contact

  • bbkdsport
  • webmaster amateur et passionné de sport j'essaie d'apporter les meilleurs infos sportives pour informer les visiteurs de mon blog et ainsi leur apporter ce dont ils viennent chercher:de l'info,des news,des renseignements,des sondages...
  • webmaster amateur et passionné de sport j'essaie d'apporter les meilleurs infos sportives pour informer les visiteurs de mon blog et ainsi leur apporter ce dont ils viennent chercher:de l'info,des news,des renseignements,des sondages...

Recherche

DONS

Suivez-moi sur Google+

BBKDSPORT APPS

​ou ici 

Tags

Suivez-nous sur Facebook

Evènements Sportifs

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog